Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le petit monde d'Elora

The outsiders

12 Septembre 2013, 13:50pm

Publié par elora27

Pays : Taiwan
Année : 2004
Nombre d’épisode : 20 épisodes (1h chaque épisode)
Genre : Romance - action
Histoire
L’histoire tourne autour de 3 frères de cœur, à savoir Yu Hao (Dylan Kuo), Shan Zi (Lan Cheng Long) et Yang Xiong Qi (Mickael Zhang). Ils sont des délinquants, luttant pour gagner ce qu’ils veulent, bien qu’ils n’aient encore jamais officiellement rejoint de triades. Leur chef Yu Hao tombe amoureux de Xiao Yan Zi (Yi Xuan), qui est l’opposée de tous ce que les garçons sont. Elle est d’une famille avec un très bon fond et a un avenir brillant en tant que jeune pianiste prodige. Une embuscade sur Yu Hao organisée par un gang rival les réunit lorsque Yan Zi sauve Yu Hao.
L’histoire raconte donc comment ils tombent amoureux et comment Yu Hao, pour protéger Yan Zi, finit par devenir un membre de la triade. Suite à un évènement, Yan Zi va changer et devenir elle aussi une membre de la triade, au désaccord de Yu Hao.
 
Avis d’Ofély
C’est aussi un drama que j’ai eu du mal à regarder, le résumé ne m’aspirant rien du tout. Mais j’ai été agréablement surprise ! On s’attend tout de suite à voir plein de violence mais en fait pas du tout, l’histoire étant centrée sur l’histoire d’amour entre les 2 héros.
J’ai adoré l’un des frères, Shang Zi, il est un charmeur qui va finir par tomber amoureux … de son ennemie ! J’adore leur relation !
Je le conseille vraiment … mais avec un paquet de mouchoirs parce qu’il est quand même triste ( moi j’ai versé des larmes, je suis très sensible ) !
Il existe une saison 2, THE OUSIDERS II : entre l’épisode 10 et 11 de la 1ère saison, il se passe 4 ans. Cette saison 2 raconte ce qui se passe durant ces 4 ans.
(Je ne peux malheureusement pas vous donner mon avis, je ne l’ai pas encore trouvé en VOSTFR).

Commenter cet article