Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le petit monde d'Elora

Bull Fighting

17 Août 2013, 14:31pm

Publié par elora27

Pays : Taïwan
Année : 2007
Nombre d’épisode : 17 épisodes (1h-1h30 chaque épisodes)
Genre : Comédie romantique

Lien de l'image

Histoire
Comme chaque année, 2 écoles se disputent le terrain de basket appartenant au « 13ème Rue ».
Les règles sont simples : tous les ans, un 3x3 en basket opposera les 2 écoles et l’équipe gagnante occupera le terrain toute l’année.
Depuis 9 ans d’affilée, c’est l ‘école de Dong Shang qui l’emporte, grâce à ses 3 joueurs exceptionnels surnommés le TRIO, équipe dont fait partie un jeune homme brillant mais plutôt associable du nom de Ruo He ( Mike He). La victoire de la 10ème année consécutive s’annonce plutôt bien . . .
Sheng Hue (Hebe Tian) est une jeune fille issue d’une riche famille influente en lien avec la mafia. La façon dont elle a été élevé (notamment grâce à tous les sports de combat qu’elle pratique) fait d ‘elle une fille au très fort caractère, plutôt garçon manqué. Elle supporte à fond l’école Dong Shang, et tient absolument à ce que l’école gagne pour la 10ème fois.
Lorsque Sheng et Ruo He se rencontrent dans des circonstances qui tournent très mal, Sheng Hue ne se doute pas que par sa faute, l’équipe de Dong Shang va perdre la match, et ainsi léguer le terrain à l’équipe adverse.
Elle accuse alors Ruo He d’avoir fait perdre le match, et fera tout pour se venger, en allant jusqu’à s’inscrire dans l’école Dong Shang, la même école que lui . . .

 

Avis d’Ofély
J’avoue que j’ai eu énormément de mal à me lancer dans ce drama, le résumé ne m’emballant pas trop … mais QUELLE SURPRISE ! Je l’ai dévoré en 2 jours ! ! !
De l’humour, de la romance et de la bagarre … tout ce qui fait un succès pour moi dans un drama Taïwanais.
Les personnages sont drôles et attachants.
Je le recommande pour les fans de Mike He ( Devil Beside You, Why Why Love ) : c’est l’une des raisons pour laquelle je l’ai regardé.

  

Commenter cet article