Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le petit monde d'Elora

Tadashii ouji no tsukurikata

5 Mai 2012, 17:41pm

Publié par elora27

Pays : Japon
Année : 2008
Nombre d’épisode : 12 épisodes (environ 25 minutes chaque)
Genre : comédie
 
http://www.nautiljon.com/images/drama/00/69/tadashii_ouji_no_tsukurikata_596.jpg
 
Histoire
Dans une école pour fille c'est l'apocalypse, il a été décidé que l'école serait mixte !Dans une classe, les filles sont excitées et impatientes suite à l'annonce, encore plus lorsqu'elle apprennent qu'il y aura dix garçons et qu'ils attendent dehors.
Cependant elles déchantent vite de l'image mignonne et belle qu'elles se faisaient des garçons, en effet ceux-ci sont plutôt spéciaux.
Après avoir un peu déprimé, elles prennent une décision : elles feront de ces dix garçons des princes charmant ! Si c'est plutôt facile pour les cinq premiers, c'est beaucoup plus difficile pour les cinq autres. Mais les filles tenteront tout pour arriver à faire de ces cinq garçons des princes charmants... 
Source : dl.roadrunner5.net
 
Mon avis
La transformation des garçons par les filles est excellente. L’évolution des 5 premiers garçons est vraiment radical. Chaque « productrice » va avoir des sentiments pour leur protégé.
Pour les 5 derniers princes à transformer, les filles vont apprendre, au fil du temps, à mieux les connaitre, les apprécier tel qu’ils sont en apportant juste une modification dans leur comportement…
Le concierge (qui est en fait le directeur) apparait souvent et donne toujours de très bon conseils de ses élèves, les aidant ainsi dans leur relations amoureuses.
On se demande tout de même s’il y a d’autres élèves, d’autres profs et s’ils ont des cours dans ce Drama. ^^ (ma petite réflexion en regardant ce drama.)
J’ai vraiment adoré le dernier épisodes, j’étais écroulé de rire (remonte le moral en flèche ^^)
Au final, un drama assez court, plein de fraicheur, qui change les idées. Il permet de faire une pause dans les histoires tristes…
 
http://www.tv-tokyo.co.jp/ouji/image/rela.jpg

Commenter cet article