Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le petit monde d'Elora

Orgueil et préjugés et Zombies

28 Septembre 2012, 13:39pm

Publié par elora27

Auteur : Jane Austen et Seth Grahame-Smitch
Traducteur : Laurent Bury
Editeur : Flammarion

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/5/9/4/9782081229495.jpg

 Histoire
Pour la famille Bennet, qui compte cinq filles à marier, l'arrivée de deux jeunes et riches célibataires dans le voisinage est une aubaine : enfin, des cœurs à prendre, et des bras supplémentaires pour repousser les zombies qui prolifèrent dans la région ! Mais le sombre Mr Darcy saura-t-il vaincre le mépris d'Elizabeth, et son ardeur au combat ? Les innommables auront-ils raison de l'entraînement des demoiselles Bennet ? Les sœurs de Mr Bingley parviendront-elles à le dissuader de déclarer ses sentiments à Jane ? Surtout, le chef-d'œuvre de Jane Austen peut-il survivre à une attaque de morts-vivants ?
Source Fnac.fr
 
Mon avis
J’avoue franchement que ce roman ne m’a pas du tout emballée ! J’ai essayé de tenir le plus possible, mais arrivée à la page 85, j’ai abandonné ma lecture…
Trop de sang à mon goût et je n’arrivais pas à entrer dans l’univers de l’auteur. Des zombies qui apparaissent toutes les deux pages (on ne sait même pas comment la maladie a touché le monde ??), ce n’est pas franchement mon truc. L’idée de départ était sympa, mais au final un vrai massacre de l’œuvre et de l’esprit du livre.
Je ne conseille ce livre que pour les fans qui aime les films d’horreurs et autres thèmes en rapport avec cet univers…

Oh Perilous World by MirrorCradle

Commenter cet article