Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le petit monde d'Elora

L’arcane de l’aube

31 Mars 2017, 16:28pm

Publié par elora27

Auteur : Rei Toma
Editeur : Kazé
Nombre de tomes : 13 tomes
Genre : Shojo
 
 
Histoire
Nakaba, princesse de sang royal, est envoyée en pays ennemi accompagnée de son unique serviteur, Loki, afin d'épouser leur prince et ainsi garantir la paix entre les deux royaumes. Rencontrant son mari pour la première fois le jour de son mariage, la jeune fille, malgré sa grande beauté, est tout de suite rejetée par son époux du fait de sa chevelure rousse, apanage des gens du peuple, alors que les rois se targuent d'une crinière d'ébène. Dans cet environnement hostile où les intrigues de cour peuvent être fatales, l'étrange pouvoir qui sommeille en Nakaba émerge doucement… (Source manga-news)
 
Mon avis
J’ai découvert cette série grâce à Angie que je remercie vraiment au passage, car j’ai vraiment pris un vrai plaisir à dévorer le premier tome.
L’intrigue nous laisse vraiment en haleine. On s'attache rapidement à tous les personnages, surtout à Nakaba et on découvre avec plaisir sa relation avec Caesar qui évolue petit à petit vers de l'amour. Au fil des tomes, on assiste à leur combat pour faire évoluer les mentalités des souverains de leurs royaumes et faire cesser les guerres et l'esclavage des demi-Humains.
Jusqu'au dernier chapitre, je n'aurai jamais deviner la véritable identité de Loki (j'en dis pas plus pour vous laisser la surprise). L'auteur a vraiment bien mener l'intrigue.
L’arcane de l’aube est une trés bonne série à lire et relire sans se lasser…
 
Seul bémol, à ce jour, les tomes 10 et 12 sont introuvables à moins de 30 et 60€, du coup je remercie Lydou du prêt de ces deux tomes pour que je puisse enfin finir de lire la série !
 
 
Mars 2017 : rajout des tomes 7 à 13
Octobre 2012 : Création de la fiche

Commenter cet article

Angie B 18/10/2012 21:23


Trop contente de t'avoir fait découvrir cette série qui en plus te plait beaucoup!!!!


Je n'ai pas encore lu le dernier tome, j'attends le moment idéal.


Bonne soirée! Bisous

elora27 24/10/2012 12:55



J'ai vraiment hate de lire la suite ^^


Merci encore à toi pour cette découverte.


Kiss