Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le petit monde d'Elora

I Wish

10 Juillet 2015, 11:37am

Publié par elora27

Auteur : Seo Hyun Joo
Pays : Corée
Editeur : saphira (editeur qui n'existe plus)
Nb de Tomes : 7 tomes
Age : 12 ans
 
Manga - I wishManga - Manhwa - I wish Vol.3Manga - Manhwa - I wish Vol.7

Résumé
Après la mort de ses parents et de son frère, Ryujin prend rendez-vous avec K, un magicien qui prétend pouvoir réaliser n'importe lequel de vos voeux. En contrepartie, il vous prend la chose qui vous est la plus précieuse. Ryujin lui demande de ressusciter sa famille, mais K refuse. Cependant, il décide de la prendre comme assistante...

Mon avis
Que dire sur ce manga ? J'avoue avoir acheté le premier tome juste pour voir comme ça. J'ai plutôt bien accroché à l'histoire alors j'ai donc acheté la suite.
Ryujin vient de perdre ses parents ainsi que son frère dans un accident d'avion. Suite à un rêve, elle va voir le magicien K pour qu'il fasse revenir les siens. mais celui-ci n'a aucun pouvoir sur la mort. Mais il décide de garder la jeune fille à son service, elle deviendra son assistante. Rapidement, la jeune fille essaye de venir en aide aux clients de K pour les protéger du magicien. Mais Ryujin se rend compte que K est plus gentil qu'il n'y parait.
Au fil des tomes, on découvre que Ryuhi, le frère de Ryujin fut le professeur de K, ainsi que celui de 7 autres éléves que nous rencontrons au cours des 7 tomes, dont Jay (qui meurt car il fut trop heureux), D et Y (qui sont en couple), Seven (qui a un rôle important). Depuis 10 000 ans, Suite à une malédiction, Ryuhi meurt violement l'année de ses 20 ans et il se réincarne à chaque fois.
Le jour de son anniversaire, Ryujin s'aperçoit de ses véritables sentiments pour K. De son coté, le magicien commence à s'assimuler à Ryujin, il tombe malade en même temps que la jeune fille et il a la même coupe qu'elle. Ses sentiments vont lui poser de nombreux problémes... pouvant causer sa propre mort..
L'intrigue tire un peu en longueur, mais il y a des passages assez drôle entre K et Ryujin. Tous les personnages sont attachants, ma préférée est Ryujin, ainsi que D. 
 
Avril 2015 : Rajout de l'avis
décembre 2009 : Création de la fiche

Commenter cet article