Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le petit monde d'Elora

Atashinchi no Danshi

14 Juin 2010, 11:24am

Publié par elora27

Pays : Japon
Année : 2009
Nombre d’épisode : 11 épisodes (environ 45 minutes chaque)
Genre : Comédie
 
Atashinchi no danshi
 
Histoire
Chisato est une jeune femme de 20 ans endettée de 100 million de yen après que son père ait disparu. Chassée de sa maison ,elle est forcée de dormir dans des cybercafés. Un jour , elle rencontre Okura Shinzo, le président d'une compagnie importante, qui lui propose de rembourser sa dette si elle l'épouse pour 1 mois, le président n'ayant plus qu'un mois à vivre.
Après la mort de Shinzo, Chisato découvre que pour honorer son contrat, elle doit endosser le rôle de mère des 6 étranges fils de Shinzo. Comment va-t-elle s'en sortir dans cette famille excentrique ?
 
Mon avis
Un très bon drama, très drôle, l’intrigue un peu étrange garde le secret jusqu’à l’avant dernier épisode où on découvre le secret de notre héroïne.
Chisato est une jeune femme forte qui sait ce qu’elle veut, elle trouvera le bonheur auprès « de ses fils » après bien des épreuves aussi étrange que loufoque. ^^
Les personnages secondaires tous drôles et ayant des personnalités très différentes. J’avoue avoir un faible pour les 6 fils de Shinzo, qui malgré leurs différences finirons par accepter leur passé et formerons une famille avec Chisato.
La garde du corps de la famille et l'avocate sont vraiment à mourir de rire. je ne vous parle pas du "méchant" de l'histoire qui est au final trés pathètique.
A découvrir sans tarder ^^
 
 
 

800px-atashinchi-no-danshi-chart

Commenter cet article