Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le petit monde d'Elora

Les Frères Gamble

16 Décembre 2016, 14:07pm

Publié par elora27

Auteur : J. Lynn
Editeur : Milady romance
Collection : Central Park
 
T.1 : Suite nuptiale et quiproquos
Et si le hasard faisait bien les choses ?
J’ai toujours été folle amoureuse de Chase, le meilleur ami de mon frère. Lui et moi, on formerait un duo d’enfer s’il ne jouait pas les « serial-lovers » et si on ne passait pas notre temps à s’engueuler pour un oui ou pour un non.
C’est officiel, mon frère se marie. Pour de vrai. Manque de bol, il a choisi Chase pour témoin. Cerise sur la pièce montée : je vais devoir partager avec lui une suite nuptiale d’un goût douteux pendant les noces. L’angoisse. S’obstinera-t-il à me considérer comme une gamine ? Craint-il la réaction de mon frère au point de se dégonfler ? Au programme : duel à mort ou réconciliation sous la couette… (source site editeur)
 
T.2 : Paparazzis et quiproquos
La presse à scandale a encore frappé !
Je m’appelle Bridget, un prénom de célibataire... ce que je suis! Je le vis plutôt bien en règle générale. Mais ce soir-là j’étais particulièrement déprimée et j’avais décidé de noyer mon désespoir dans une boîte branchée.C’est là que j’ai rencontré Chad, la star de l’équipe de baseball, un vrai tombeur. Malheureusement, les paparazzis s’en sont mêlés. Fatigué de ses frasques, son manager a posé un ultimatum: si Chad n’arrive pas à convaincre le monde entier que je suis sa petite amie – et pas seulement une conquête d’un soir – il peut dire adieu à son contrat juteux... Je ne suis pas du genre à jouer la comédie, mais je vais prendre mon rôle très à cœur. (source site editeur)
 
Mon avis
Tome 1 : L'histoire est courte mais elle tient la route, avec de l'humour, de bons sentiments et de l'amour. On s'attache rapidement à Madisson et à Chase. Leurs joutes verbales sont excellantes.
Nous faisons aussi connaissance avec les deux autres frères Gamble : Chandler et Chad que nous allons retrouver dans les prochains tomes. Une histoire sans prise de tête où nous passons un bon moment.
Tome 2 : Dans ce second tome, nous faisons la connaissance de Bridget, amie et collégue de Madisson que nous avons croisé dans le premier tome. Trés vite, on s'attache à la jeune femme et au beau Chad (et à son humour). J'ai aimé aussi le personnage de Mlle Gore (et de Chandler) que j'espère retrouver dans le prochain tome. !
L'histoire est simple, mais les quiproquos la rendent plus drôle. L'écriture est simple, même si certaines scénes sont assez crues, mais cela passe.
Une série sans prise de tête qu'on dévore sur la plage ou autour de la piscine....
Mais je ne lirai pas le dernier tome car cette série au final ne m'a plus passionné que cela !

Commenter cet article