Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le petit monde d'Elora

Lucky Harbor

5 Mai 2017, 16:33pm

Publié par elora27

Auteur : Jill Shavis
Editeur : Milady
Collection : Central Park
 
T.1 : Irrésistible
Coeur brisé cherche réparateur habile de ses mains.
Maddie Moore a tout perdu ou presque : son mec, son job, et sa mère, Phoebe, qu’elle n’a jamais vraiment connue. Tout ce qu’il lui reste, c’est un ego en miettes, un goût prononcé pour les chips au vinaigre et un tiers de l’héritage que Phoebe a laissé à ses trois filles : un petit hôtel qui a vu des jours meilleurs, situé à Lucky Harbor. Alors que Tara et Chloe, ses deux demi-soeurs, ont hâte de vendre la propriété pour retourner à leur routine, Maddie se surprend à envisager un avenir dans cette petite ville située en bordure du Pacifique. La présence de l’irrésistible Jax, à qui elle a confié la rénovation de l’hôtel, y est sans doute pour quelque chose. En effet, celui-ci semble bien décidé à réveiller son coeur… (source Milady romance.fr)
 
 
 
 
 
T.2 : Tendrement
La plus belle erreur qu’ils aient jamais faite…
Dix-sept ans après un été mémorable passé à Lucky Harbor, Tara est de retour dans cette petite station balnéaire, où sa mère lui a légué, ainsi qu’à ses soeurs, un hôtel qu’elles ont décidé de retaper.
Alors qu’elle tente de résister à son attirance pour le beau Ford Walker, son amour de jeunesse, les conséquences de ce qu’ils ont partagé tant d’années auparavant ressurgissent.
Pour mieux les réunir ? (source Milady romance.fr)
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
T.3 : Eperdument
Shérif, fais-moi rêver…
Chloe Traeger aime vivre dangereusement et ne s’en prive pas. Évidemment, son attitude rebelle ne manque pas d’attirer l’attention du très sexy shérif de Lucky Harbor.
Sawyer Thompson fait régner l’ordre dans cette petite ville côtière pour racheter ses écarts d’adolescent. Décidé à rester dans le droit chemin, il tente de résister à l’attirance qu’il éprouve pour Chloe, cette adorable sauvageonne. À moins que l’amour soit le seul moyen pour ces deux caractères si opposés de trouver un équilibre salvateur ? (source Milady romance.fr)
Mon avis tome 1 à 3 : Merci encore à Ofely de m'avoir trouvé le 1er tome sur une foire au grenier ^^. Par contre le tome 2 est introuvable d'occassion à moins de 20€ (sachant que le prix neuf était de 7,80€, je trouve que les gens abusent quand même). Du coup, je l'ai acheté en ebook (mon premier livre sur tablette, pas désagréable pour lire, mais il me manque quand même le contact et l'odeur du papier ! ^^). J'ai aussi acheté le tome 3 en ebook car j'avais pas la patience d'attendre de le recevoir par la poste !
Une série que j'ai dévoré en moins d'une semaine. On s'attache rapidement à tous les personnages. On peut se reconnaître en certains d'entre eux. J'ai bien aimé aussi les personnages secondaires qui n'arretent pas de se meler de la vie privé des 3 sœurs et de leurs compagnons, comme Lucille. ^^
Une série sentimentale sans prise de tête, bien écrite avec des personnages qui ont du caractères...
 
T.4 : Passionnément
Mallory en a assez d’être la gentille petite infirmière dévouée. Elle rêve du grand frisson. Ty traîne dans les parages de Lucky Harbor, et pourrait bien exaucer son rêve le plus cher…
Le « beau gosse » de service n’est que de passage, ce qui convient parfaitement à Mallory. La jeune fille bien rangée laisse place à une séductrice délurée et réveille en lui des désirs inavouables. Pour la première fois de sa vie, Ty ne peut se résoudre à mettre les voiles. Depuis quand le hasard fait-il si bien les choses ? À Lucky Harbor, tous les espoirs sont permis… (source site éditeur)
Mon avis : Un tome qui m'a déçu par rapport aux 3 premiers de la série. Dans cette nouvelle trilogie, nous faisons la connaissance de Mallory et de ses deux amies, Amy et Grace. Ensemble, elles sont les accros du chocolat. La jeune femme, infirmière, décide qu'il est temps pour elle de changer, elle ne veut plus être la gentille Mallory. Alors aidé de ses deux amies, elle va séduire le Beau Gosse (personnage évoqué dans la première trilogie) arrivé 6 mois plus tôt dans la ville. Entre Ty et Mallory, les étincelles de l'amour éclatent. Mais les deux jeunes gens portent chacun de vieilles blessures qui pourraient les empêcher de trouver le véritable amour...
Nous recroissons avec plaisir Tara, Jake, Sawyer, certains personnages principaux de la première trilogie. De même que cette chére Lucille qui se mêle toujours autant de la vie privé de ceux qu'elle adore, que serait Lucky Harbor sans elle !
 
T.5 : Infiniment
Sur la route du bonheur…
Amy Michaels adore sa nouvelle vie à Lucky Harbor. Son premier week-end de randonnée en montagne lui réserve de belles surprises : elle quitte le sentier, s’égare, et voilà qu’elle se retrouve nez à nez avec Matt Bowers, le garde forestier. Même si elle a juré de ne plus jamais tomber amoureuse, elle a du mal à ne pas succomber au charme irrésistible de l’homme le plus en vue de la ville. Cet ancien flic au tempérament ombrageux a toujours préféré se passer de coéquipier, mais sa rencontre avec Amy pourrait bien le faire changer d’avis…
(source : site editeur)
Mon avis : Je dois avouer que je ne suis pas allée au bout du roman, je me suis lassée un peu de la série....
 
 
 
 
 
 
 
 
T.6 : Aveuglément
Il est beau, débordé, têtu… plus savoureux que le chocolat !
Après avoir tout perdu, Grace se retrouve dans la ville de Lucky Harbor, à travailler comme promeneuse de chien pour un médecin urgentiste débordé, Josh Scott. Mais le jour où la nounou ne se présente pas, Grace se charge également de son fils plein d’énergie. Et voilà que la jeune femme joue à la famille heureuse avec le père célibataire sexy… Josh et Grace ignorent si les étincelles entre eux peuvent se transformer en une relation durable mais, dans une ville comme Lucky Harbor, l’amour éternel commence par une seule journée.(source : site editeur)
Mon avis : Alors que je n'ai pas accroché à l'histoire et aux personnages du tome précédent, j'ai adoré celui-ci. Grace et Josh sont des personnages attachants, ainsi que le petit Toby, la diabolique Anna, sans oublier le chien Tank, l'antichrist ! J'ai beaucoup rit aux déboires de la pauvre Grace, mais cela se termine bien pour elle ! ^^ On recroisse les personnes des livres précédents... sans oublier la commère de la ville, Lucille !
 
Au final, une série intéressante, mais qui peut devenir lassante... je conseille soit de rester sur la première trilogie ou sur la seconde, mais de ne pas lire les 6 tomes d'affilés !
 
 
Avril 2017 : rajout des tomes 5 et 6
Mai 2016 : rajout du tome 4
octobre 2015 : création de la fiche

Commenter cet article