Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le petit monde d'Elora

La Duchesse des Coeurs

20 Février 2015, 18:05pm

Publié par elora27

Auteur : Sally MacKenzie
Editeur : Malady
Collection : Pemberley
 
T.1 : Lord Ned à tout prix
Les dessous rouges vont mettre le feu aux poudres...
Eleanor est amoureuse de Lord Edward depuis toujours. Malheureusement, Ned clame à qui veut l’entendre qu’il la considère comme une sœur. Ellie décide de tourner la page lors du bal qu’organise la duchesse des Cœurs, célèbre entremetteuse, mais la belle éconduit tous ses prétendants. Pourtant, lorsque Ned se retrouve malencontreusement en possession des dessous de la jeune femme, il ne la voit plus du même œil. Ellie se risquera-t-elle encore à conquérir son cœur ?
Source milady.fr
 
 
 
T.2 : Lord Jack à tout prix
Un libertin au grand coeur…
Révoltée à l’idée de ne pas pouvoir bénéficier de sa dot alors qu’elle gère de main de maître le domaine familial, Frances se rend à Londres, déguisée en homme, pour faire entendre raison à ceux qui l’empêchent de jouir de son bien. À l’auberge, elle partage sa chambre avec lord Jack, libertin qui tente d’échapper aux assiduités de ces dames. Charmé par ce joli minois aux boucles rousses et aux yeux bleus, le gentleman à la réputation sulfureuse prend sous son aile ce frêle compagnon de route. L’amour risque fort de leur tendre une embuscade…
Source milady.fr
 
T.3 : Lord Ash à tout prix
Mariage et Quiproquos.
Le marquis d’Ashton était très jeune lorsqu’il a épousé Jessica. Certains malentendus les ont éloignés et il regrette d’avoir accordé sa confiance à cette femme volage. Mais Ash se trompe sur toute la ligne. Peinée d’être soupçonnée d’adultère, Jess s’est murée dans le chagrin. Pourtant, l’amour qu’ils éprouvent l’un pour l’autre ne s’est jamais éteint, et avec un peu de chance, ces deux-là se choisiront une seconde fois.
Source milady.fr
 
Histoire inédite : La duchesse des coeurs à tout prix
Une courte histoire où nous suivons Vénus, âgé de 19 ans, qui essaye de trouver un époux à sa soeur ainée, une érudie. Mais elle va rencontrée Drew Valentine dont elle va tomber amoureuse, mais celui-ci n'a pas vraiment révélé sa véritable idendité à la jeune fille. Comment celle-ci va réagir ?
 
Mon avis
Tome 1 : L’histoire du chat et des dessous rouges qui sont le fil rouge de l’histoire m’ont fait beaucoup rire. Mon seul regret est de ne pas en savoir plus sur l’histoire entre Ash, le frère ainé de Jack et Jess, son épouse. De l’humour et de bons sentiments sont au rendez-vous. On passe un bon moment en compagnie d’Ellie, de Ned et de la famille Valentine.
Tome 2 : Frances est une jeune femme plein de ressource dont Jack finira par tomber amoureux, car les apparences sont parfois trompeuses. Dans le même temps, on suit l’intrigue avec le tueur des prostitués. C’est avec joie qu’on retrouve Ellie et Ned, ainsi que les parents des frères Valentine. Le chien trouvé par Frances est assez drôle, il met une pointe d’humour. Mais ce second tome me laisse toujours sur ma faim pour l’histoire d’Ash et de son épouse Jess….
Tome 3 : Ah ! Enfin aprés plus d'un an d'attente, le tome concernant Ash et son épouse Jess est enfin sortie ! Leur mariage a commencé suite a un premier quiproquo et des vérités jamais avoués. 8 années sans se parler et laissant les mauvaises langues mettre en péril leur mariage, Ash décide enfin de rejoindre son épouse et de faire un arrangement avec celle-ci pour avoir un héritier. Mais la Duchesse des coeurs n'est jamais bien loin pour aider ses fils à trouver le chemin de l'amour. Un tome plein d'humour gârce à Péluche, le chien de Jess.
Histoire inédite : Une courte histoire où nous découvrons comment se sont rencontrés Vénus, la duchesse des Coeurs, et son époux Drew, le Duc de Greycliffe. De l'humour, de l'amour et des quiproquos vont pimenter leur histoires...
 
Au final, la série de la Duchesse des Cœurs est trés plaisant à lire, on passe un agréable moment en compagnie des frères Valentine, de leurs épouses et de leur parents. A lire pour toutes les passionnées de littératures à l'eau de roses...
 
Février 2015 : rajout du tome 3
Décembre 2013 : Création de la fiche

Commenter cet article