Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le petit monde d'Elora

It started with a kiss / They kiss again

14 Mars 2014, 12:53pm

Publié par elora27

Tiré d’un manga : Itazura na Kiss
Pays : Taiwan
Année : 2005
Genre : Comédie-Romantique
Nombre d’épisode
Saison 1 : 30 épisodes (45 minutes chaque épisode)
Saison 2 : 20 épisodes (version DVD ) ou 30 épisodes (version TV )
 
Histoire
It started with a kiss : Après deux ans à soupirer devant le beau et brillant Jiang Zhi Shu, Yuan Xiang Qin ose enfin se déclarer. Jiang Zhi Shu ignore totalement la jeune fille. Un malheur n’arrivant jamais seule, la maison de Yuan Xiang Qin s’effondre et la voilà à la rue avec son père. Le soutien des élèves de l’école est unanime, seul Jiang Zhi Shu na parait pas affecté et va même jusqu’à provoquer le mépris de celle qui l’aimait jusqu’alors. Et pour encore compliquer la situation, le père de Yuang Xiang Qi est invité à vivre chez un vieil ami … le père de l’arrogant Jiang Zhi Shu.
They kiss again : La série commence avec le mariage de Xian Qin et Zhi Shu et leur lune de miel. Même après s’être mariés, ils ont des problèmes et des interférences dans leur couple tel qu’une fausse alerte de grossesse, des malentendus, et la réapparition d’une fille du passé de Zhi Shu. Xian Qin et Zhi Shu se réorientent pour entrer dans une école de médecine afin de devenir respectivement infirmière et médecin. Pendant ce temps, Zhi Shu rencontre de nouveaux rivaux qui espèrent faire mieux que lui. Tandis que Xian Qin se fait quatre nouveaux amis, dont l’un deux est amoureux d ‘elle et espère bien remplacer Zhi Shu. Comment leur vie de couple et leur vie tout court vont-elles surmonter tout ça ?
 
Avis d’Ofély
It started with a kiss : Malheureusement, je ne peux pas donner mon avis sur un drama où je n’ai vu que 3 épisodes ^^ ( le premier et les 2 derniers ). Mais je vais m’y mettre parce que pour le peu que j’ai vu, cela à l’air excellent et extrêmement drôle.
They kiss again : Oui, je sais, je ne suis pas logique, je regarde la saison 2 avant la 1 … mais le résumé m’inspirait vraiment. J’ai donc regarder le 1er et dernier épisodes de la saison 1 pour connaître les personnages et j’ai enchaîné avec la saison 2.
Et quel régal, je me suis vraiment éclatée pendant ces 20 épisodes.
On voit une évolution importante dans leur vie de couple, on découvre de nouveaux personnages qui sont extrêmement drôle, et on retrouve les anciens ( tel que Ah Jin, qu’est-ce qu’il est excellent ) !
Je le recommande vivement … après avoir vu la saison 1 bien sûr !

Commenter cet article

Angie B 06/04/2014 11:04

J'ai adoré It started with a kiss. Il fait partie de mes dramas préférés. La suite aussi est pas mal mais j'ai été un peu moins transporté. J'ai aussi les deux OST ^^

elora27 07/04/2014 11:09

Ma soeur a adoré ce Drama et elle m'en parle souvent. personnellement, j'en ai regardé que deux ou trois épisodes de la seconde saison (dont le dernier épisode). Cela m'a l'air qu'être un bon Drama (j'ai vu qu'il y avait une version Coréenne : Playfull Kiss).